Maxime Brisebourg, Julien labarrere et Martin Rinaldi

Maxime Brisebourg est né le 10 avril 1999 dans la ville du Mans. Maxime est passionné de cinéma depuis ses 15 ans. Sa première expérience fut celle du montage lorsqu'il monta plusieurs petits films de voyage que ce soit personnel ou scolaire. Il a tourné un court métrage lors du concours 24 heures cout métrage en janvier 2020, sur la thématique du "dernier jour sur terre". Par la suite, il fait des études de cinéma à Toulouse, n'ayant pas poursuivi ses études, il enchaine en 2021 avec un service civique. Lors de celui-ci, il a eu l'opportunité d'être jury pour le festival séquence court-métrage à Toulouse dans la catégorie film d'animation. Il poursuit sa passion en écrivant des scénarios, qu'il souhaite mettre à l'écran. Julien Labarrere est né le 19 décembre 1998. Il commence par s'intéresser par la photo. A 17 ans, il tourne une web-série avec un ami d'enfance : "Village Asyl um". Par cette ami, il à la possibilité d'aller sur des tournages amateurs ou il perche, joue et monte. Il poursuit sur des études de psychologie durant lesquelles en parallèle il écrit divers projets. Martin Rinaldi, il a participé aux court-métrage en tant que cadreur et figurant. Il est actuellement en deuxième année de licence cinéma et audiovisuel à l'université Jean Jaurès au Mirail.

Voir le site de l'éditeur

Délit-Food

Résumé :

Un jeune homme, grand consommateur de fast-food s'apprête à poursuivre son habitude alimentaire, quand un évènement inattendu viens le remettre en question.

Crédits :

Scénario : Maxime Brisebourg et Julien labarrere, Réalisation : Maxime Brisebourg et Julien Labarrere, répartition des rôles : L'homme à lunette : Julien Labarrere, L'homme au carton : Martin Rinaldi et Jack Slater : Maxime Brisebourg, Cadre : Martin Rinaldi et Montage : Julien Labarrere.

Laisser un commentaire

Bravo, vous venez de gagner points.

Alors, connectez-vous pour pouvoir faire un don gratuit.

Je m'inscris Je me connecte
Plus tard
Prochaine vidéo dans 6 secondes
×