GUERLAIN

Guerlain est un parfumeur français dont la maison a été créée en 1828 à Paris par Pierre François Pascal Guerlain. Depuis 2011, Guerlain a un partenariat durable de rechercher et de mécénat avec le Conservtoire de l'Abeille Noire Bretonne de l'île de Ouessant. Dans sa gamme de soin beauté Abeille Royale, la maison met à l'honneur le pouvoir cicatrisant du miel, récolté sur l'île.

Voir le site de l'éditeur

Guerlain s'est engagé à restaurer la terre des orchidées et ressusciter la forêt tropicale

La réserve naturelle de Tianzi en Chine a subit des incendies dévastateurs. Guerlain s'est engagé à restaurer ce berceau de l'orchidée et ressusciter cette forêt tropicale.

Depuis plus de 14 ans, la Maison Guerlain a placé la conservation de la Nature au cœur de ses actions. Des engagements motivés par le devoir d’agir et de transmettre son héritage aux générations futures. Une ambition durable portée avec conviction et humilité par l’ensemble de ses équipes dans le monde : assurer la qualité de ses créations et la pérennité de ses savoir-faire tout en rendant à la Nature ce qu’elle lui offre. L’engagement durable de Guerlain lui permet d’inscrire ses actions en cohérence avec les nouvelles attentes de la Société, de ses clientes et clients, le tout adossé à des objectifs ambitieux et des réalisations concrètes.

La Maison s’engage à innover de façon durable, préserver la biodiversité, agir pour le climat et créer un impact sociétal positif, et s’attache à protéger l’un des plus précieux prodiges de la Nature : l’Abeille. Elle a placé sa préservation au cœur de sa Raison d’Être et lui a dédié plusieurs partenariats et initiatives de sens.