MAASAI HONEY
Basée au nord de la Tanzanie à quelques kilomètres du Kenya, l’organisation MAASAI HONEY vise à soutenir les femmes Maasaï de la communauté d’Ololosokwan grâce à l’apiculture. Lors de leur formation, les mamas se voient remettre tout l’équipement nécessaire à la production de miel avant de pouvoir travailler comme apicultrices et productrices de produits à base de cire d’abeille. Les revenus générés permettent ensuite aux familles de subvenir à leurs besoins, de scolariser leurs enfants et d’accéder aux soins médicaux.
Voir le site de l'éditeurMAASAI HONEY
Basée au nord de la Tanzanie à quelques kilomètres du Kenya, l’organisation MAASAI HONEY vise à soutenir les femmes Maasaï de la communauté d’Ololosokwan grâce à l’apiculture.
Lors de leur formation, les mamas se voient remettre tout l’équipement nécessaire à la production de miel avant de pouvoir travailler comme apicultrices et productrices de produits à base de cire d’abeille. Les revenus générés permettent ensuite aux familles de subvenir à leurs besoins, de scolariser leurs enfants et d’accéder aux soins médicaux.