Cravpenter

Mon nom est Geoffrey Pernot, j'aurais trente-cinq ans en décembre prochain, je suis un Français vivant en Belgique depuis presque neuf ans, et mon rêve d'enfant est d'écrire et réaliser mon propre long-métrage afin de le sortir au cinéma. Autodidacte, j'ai longtemps expérimenté par moi-même avant d\'arriver à un stade où il me fallait une passation de savoir. Je devais acquérir des connaissances que je ne pouvais découvrir par moi-même. C'est pourquoi, en 2017, je suis entré à l'école de photo et Vidéo Agnès Varda à Bruxelles. Cette école m'a permis de développer de nouvelles compétences que j'utilise sur chaque tournage que j'organise. Sur les trois années de cursus, je n'en ai fait que deux (toutes deux validés), n'étant pas en accord avec la direction où menait la troisième année. (Electron libre, j'aime créer par moi-même) Depuis cette période, j'ai écrit un long-métrage que je souhaite réaliser, mais le temps de trouver un producteur, je continue de mener mes projets vidéo.  

Voir le site de l'éditeur

Grandir

Tony Stark se tient debout sur la rambarde d’un balcon. Il semble prêt à se jeter dans le vide. Un ami tente de le raisonner et de le dissuader de sauter. Tony lui fait part de ses ressentis. Il ne peut plus vivre dans ce monde tel qu’il fonctionne. Son ami compatit à la disparition de son père, mais lui rappelle qu’il est un génie et qu’il ne devrait pas faire ça.
Alors que les deux hommes discutent, Tony semble partir dans ses pensées et ne répond plus directement aux propos de son ami. En pleine réflexion philosophique, Tony compare les humains à des enfants, et que l’humanité a besoin de grandir.
Un bruit retentit. Son ami interroge Tony sur sa provenance. Tony lui explique que des capteurs placés sous ses vêtements absorbent sa chaleur corporelle, alimentant ainsi un boîtier qui lui permet de créer son propre champ électromagnétique.

Sur ses mots, Tony lève les bras et décolle du balcon.

 

Crédits :

Ayant appris l\'existence de ce concours sur le tard (à la mi septembre passé) nous avons dû faire simple et rouler sur le balcon de mon propre appartement, aussi les crédit seront courts.

Daniel Kenengele interprète le personnage de Tony Stark.
Geoffrey Pernot interprète le rôle de l\'ami (par manque de temps j\'ai choisi de jouer moi-même)
Jennifer Jacques, ma compagne fût notre assistante technique.
Pierre Landenne composa la musique originale.

2 commentaires

    Nanou dit :

    Il faut croire en ses rêves , bonne chance Geoffrey

    cravpenter dit :

    J’y crois. Il ne me manque plus qu’un producteur et je réalise mon long-métrage

Laisser un commentaire

Bravo, vous venez de gagner points.

Alors, connectez-vous pour pouvoir faire un don gratuit.

Je m'inscris Je me connecte
Plus tard
Prochaine vidéo dans 6 secondes
×