Baptiste Audin

Après avoir regardé pour la première fois le film à succès « Titanic »lorsqu’il était plus jeune, Baptiste AUDIN a découvert ce qu’était le cinéma. C’est ce premier déclic qui lui a fait naitre une véritable passion pour cet art incroyable et son univers. Après quelque années , il a participé au club théâtre de son école, où au fil des représentations, Baptiste a compris qu’il voulait être acteur. Car il veut faire rêver les autres comme il est capable de rêver. Il comprend très vite que rien n’arrive facilement, alors à la place d’attendre un coup de chance, il décide de ce donner les moyens. Grâce à sa superbe bande de potes, il décide de réaliser différents projets dans l’audio-visuels afin de gagner en expérience et en espérant gagner en popularités. Il sait qu’il peut compter sur les talents de sa copine photographe et l’humour et l’acting de ses meilleurs amis. Le groupe participe également à de nombreux évènements , notamment à l’avant-première de "Super-Heros malgré lui", ou Baptiste fit la promesse à Philippe LACHEAU de tourner un film avec lui dans 5 ans. Mais avant de réaliser un de ses rêves, l'aventure continue pour Baptiste qui a l'honneur d'intégrer le prestigieux Cours Florent en Septembre, ainsi que pour son équipe, qui sortira cette été leurs plus gros projet: deux court-métrage sur YouTube.

Voir le site de l'éditeur

Un diner presque pas frais

Résumé :

Nicky, participe à l'émission très connus "un dîner presque pas frais". Il a l'honneur d'inviter chez lui, plusieurs personnalités, cependant, chacune a une mentalité et un mode de vie très différent. Marty est le concept même de l'américanisation, il s'habille, mange et parle à l'américaine. Indiana est plutôt le "baba-cool", il est vegan et ne se prend pas la tête. Red c'est l'investisseur type, son objectif est de moderniser l'alimentation. Quant à lui, Nicky est la personnalité "normal", qui vie de chose simple et de sandwich triangle. Le repas va alors prendre une toute autre tournure, lorsque les quatre parties vont donner leurs avis sur l'alimentation de demain.

 

Crédits :

Marie BECHET: Co-scénariste, photographe, caméra, accessoire; Hassan ABOUSSAID: acteur, équipe technique, Antoine SCHIOCCOLA: acteur, équipe technique, Moussa MOUGHARBEL: Acteur, équipe technique, Baptiste AUDIN: Réalisateur, Co-scénariste, producteur, acteur, costumes. Remerciement, aux parents de Hassan pour nous permettre de filmer dans l'appartement. Logiciel de montage: I-movie et Canva.

14 commentaires

    Bab dit :

    Beaucoup appréciée excellente idée

    Alany dit :

    Très original beaucoup apprécié l’idée à poursuivre

    Pecheur dit :

    Beaucoup amusant très agréable à voir

    Tom dit :

    Trop bien ce court métrage. C hyper bien réalisé. Chapeau.

    Francisco dit :

    Bravo pour cette réalisation c’est super sympathique à poursuivre dans le même style
    Un grand bravo

    Lolo dit :

    Excellente idée et une superbe réalisation j’ai adoré

    Nono dit :

    J’adore hahahha au top ce court-métrage !!

    Delphe dit :

    Excellent court métrage très original et très bien joué j ai adore ❤️

    LydieBechet dit :

    Très belle réalisation, bravo

    Enzo dit :

    Y’a du potentiel et surtout beaucoup d’envie, vous êtes motivés
    Les prochaines pépites du cinéma ?

    (Spoil: oui)

    Bapt Audin dit :

    Merci à vous tous pour vos commentaires et votre soutiens, merci beaucoup

Laisser un commentaire

Bravo, vous venez de gagner points.

Alors, connectez-vous pour pouvoir faire un don gratuit.

Je m'inscris Je me connecte
Plus tard
Prochaine vidéo dans 6 secondes
×