Charly THOMASSON et Baptiste RIARD

Charly et Baptiste sont deux grands et proches amis dont les délires dépassent toute limite. Ils partagent des passions similaires, comme le sport, la nourriture et l'humour (surtout la bouffe). Le festival de HelloPlanet a été l'occasion pour eux de s'amuser (et de récolter quelques burgers gratuits) ainsi que de faire passer un message important sur les enjeux alimentaires et environnementaux de demain.

Voir le site de l'éditeur

Le Batman : La Nouvelle Super Diète

Résumé :

Entre deux missions, le grand justicier Batman décide de s\'arrêter dans un fast food pour se restaurer. C'est en découvrant un menu qui bouleverse ses habitudes qu'il se rend compte se trouver dans une époque future. Il ne restera pas moins surpris de cette expérience.

Crédits :

Acteurs

Batman : Charly THOMASSON
Lorent : Baptiste RIARD
Strange : Baptiste RIARD

Les stars low-cost présentent une production de BAPTISTE RIARD VIDEO STUDIO

LA NOUVELLE DIÈTE DE BATMAN

Écrit par Baptiste RIARD et Charly THOMASSON
Réalisé par Baptiste RIARD et Charly THOMASSON
Cadrage Baptiste RIARD
Montage Baptiste RIARD
Design graphique Candice FLAMAND

Musiques :

ANGELINE - SAINT ANYWAY
STRENGHT MEN - LUX INSPIRA
THE GRAND CHOPIN NOCTURNE - SEBASTIEN PANGAL
ITS ALIVE! - JAKUB PIETRAS
MONSTER FROM THE DEEP - YOUNG RICH PIXIES

Remerciements protéinés :

Burger King de La Foux et toute son équipe
Arnaud GENOT
Margaux NAHAS
Nathan MOINE
Camping de la baie

45 commentaires

    Baptiste R dit :

    Un super moment entre amis, qu’est-ce qu’on a rigolé ahah !

    Yessir dit :

    Juste ÉNORME HAHA ! J’adore les textes, la dynamique, le jeu dans le sound design et les jeux d’acteurs. Le tout magnifiquement bien filmé, de belles couleurs. Un film cinématique et humoristique !

    Henrijones dit :

    Hahaha, je m’y attendais pas !

    Noemie92222 dit :

    Hahaha, un plaisir de regarder cette vidéo ! J’ai vraiment beaucoup ri. Bravo à vous deux pour ce super moment !

    flmd dit :

    Génial ! Quel level ! Bien joué !

    Lulu dit :

    Un très beau jeu d’acteur ! Super marrant à regarder J’ADORE

    Jakx dit :

    Batman me fait vraiment trop rire ahahah ! Bien joué les gars !

    alex3462 dit :

    Mdr c’est excellent

    Virg dit :

    Génial ! Batman forever !

    n-ava-r-l-an dit :

    gnénianial

    MCheeksB dit :

    Très fort les gars! J’ai adoré. Baptiste quel jeu d’acteur tu m’impressionnes!

    mriard dit :

    Bravo, très bien joué et décalé, on passe un super moment ! 👍😂

    Acugui dit :

    Très drôle , digne d’un film de Philippe Lacheau 🤩

    Loredana dit :

    On vient de prendre un fou rire petit cachottier ! Bravo

    Victor118 dit :

    Bravo pour ce petit film les mec ! Bon cadrage, de l’humour, rapide et efficace je recommande !

    Lemosh dit :

    Vidéo et montage de qualité , un humour décalé made in Charly ! Je suis fan 👍🏻
    J’attend la prochaine vidéo …
    Félicitation à vous trois .

    Julie dit :

    Que d’imagination et d’humour
    Un beau scénario qui promet une belle suite
    Félicitations Baptise
    Bonne chance
    Julie

    Sriard dit :

    Une production innovante et réussie. J’adore!

    Maxima12 dit :

    Vraiment sympa

    JulieM dit :

    Vraiment excellent

    Mehdisurget93190 dit :

    Pas mal du tout

    Golinette dit :

    Non mais c’est magique!!! Si je pouvais je mettrais 1000 votes !!! Bravo pour ce travail de qualité !!!
    PS : Batman, je veux bien être ta catwoman !

    math dit :

    Bravo, c’est excellent. Les dialogues sont tres drôles avec un parti pris très engagé et clair. Ca mérite 2000 votes !

    Dams8300 dit :

    Petit chef d’œuvre de qualité, et ce plein d’humour j’adore 😻

    Stefy dit :

    Juste énorme ! Merci pour ce moment et bravo pour être vidéo 👏😍

    Cand dit :

    Tellement bien ! Bravo à vous

    Pauline dit :

    Au top ! Ça donne envie de manger des burgers « algues du sud » 😀

    Paud dit :

    Quelle vidéo de qualité ! Je suis bluffée ! Bravo !

    Yves dit :

    C’est drôle, c’est frais, c’est novateur ! Bien joué !

    Berton dit :

    Magique, trop fort, j’adore

    Cricri dit :

    Vous êtes énormes (comme les big mac) les zamis bisous……..il ne manquait plus qu’Asterix 😀

    MarineGuyon dit :

    Énorme !! Bravo pour ce projet ! 😀

    Perrette dit :

    Super vraiment 😊

    zouzoul dit :

    J’adore le concept ! Marrant et léger !

    noelili dit :

    Enorme cette vidéo !! de loin ma préférée !! bravo

    Leanak dit :

    Hahaha, très innovant et drôle, un bon moment passé à la regarder (thème bien respecté)

    lriard dit :

    Génial, super tournage et très divertissant!
    Bravo Messieurs…👍👌🤩

    skema dit :

    Au top cette vidéo 🙂

    Milouette dit :

    Excellent, j’ai adoré!!! A quand la suite …?

    la porte enchantée dit :

    Vous déchirez les gars, super réalisation 😉

    liptooo32 dit :

    J’adore la touche d’humour vous êtes les meilleurs!

    Lapinou dit :

    Bravo les garçons. Super génial

Laisser un commentaire

Bravo, vous venez de gagner points.

Alors, connectez-vous pour pouvoir faire un don gratuit.

Je m'inscris Je me connecte
Plus tard
Prochaine vidéo dans 6 secondes
×