Yoga Coaching

Ariane est tombée dans la marmite du Yoga quand elle avait 20 ans, lors d’un séjour Erasmus en Suède. Dès lors, elle n'a plus arrêté de pratiquer : en Inde, en Belgique, aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre et bien sûr, en France.
Puis elle s'est tournée vers des pratiques pour aider les gens et ses élèves. Elle s'est formée à d'autres types de Yoga, plus thérapeutiques, pour le rendre accessible au plus grand nombre.
Aujourd'hui Ariane est suivie par une grande communauté de yogis, du débutant au pratiquant assidu et elle continue à inspirer et partager sa passion à travers son contenu.
Le Yoga qu'enseigne Ariane est au-delà de la pratique sportive, il se rapproche d'une philosophie de vie. Elle porte, notamment sur ses réseaux sociaux, de nombreuses thématiques que nous défendons chez HelloPlanetTV : Alimentation responsable, relation à la nature, défense animale, écologie. Ariane l'applique dans sa vie quotidienne mais aussi dans ses cours en ligne qui évoquent souvent ces thèmes.

Voir le site de l'éditeur

Le Yoga fait-il maigrir?

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise raison pour se mettre au Yoga
Le meilleur moyen pour perdre du poids consiste sûrement à changer son alimentation en profondeur et à pratiquer une activité physique régulière. Le Yoga n'est peut-être pas le moyen le plus direct pour perdre du poids et des pratiques plus cardio telles que la natation ou la course à pied seront sans doute plus directes pour affiner sa silhouette. Cela dit, si vous êtes allergique aux salles de sport ou à ce type d'activité, pourquoi ne pas se mettre au Yoga ?
Nous venons rarement par hasard au Yoga. Souvent c'est à cause d'une souffrance physique ou mentale. Or, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise raison pour commencer le Yoga. Si vous avez une relation compliquée avec votre corps, que vous ne vous y sentez pas à la maison, que vous ne l'aimez pas, que vous le traînez comme un boulet, toutes ces choses constituent une excellente intention pour monter sur un tapis de Yoga !
Votre intention sera peut-être au début d'affiner votre corps et petit à petit, vous découvrirez que le Yoga est bien plus qu'une pratique sportive. C'est une philosophie, un art de vivre, une autre manière de vivre son corps et de voir le monde.

Visualisez cette annonce pour continuer à gagner des points