BEPA

BEPA est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique œuvrant dans le bien-être animal à travers l’éducation, la transmission et la sensibilisation. Fondée en 2015 par Stéphanie DORDAIN, BEPA, qui signifie “ Bien-être pour l’animal”, est une association qui propose des  programmes éducatifs et des contenus de sensibilisation. En France comme à l’international, elle intervient avec le programme éducatif “ Gardien de la terre” pour sensibiliser un maximum d’enfants au respect de toutes formes de vies. Les équipes de bénévoles proposent des supports éducatifs ludiques comme des livres, des formations gratuites en ligne, des guides de recettes végétales, tout ce qu’il faut pour que depuis la maison, à notre niveau et au quotidien,  nous puissions devenir le changement que nous désirons voir dans le monde.
Voici les sites Gardien de la terre au quotidien : www.gardiendelaterre.com et www.bepafrance.org 

Voir le site de l'éditeur

Soutenez la BEPA pour sensibiliser les enfants du monde entier sur le bien-être animal.

La BEPA, des programmes éducatifs pour le respect de l’environnement.
L’association BEPA a été fondée en 2015 par Stéphanie DORDAIN, auteure, hypnothérapeute et formatrice.
Au sein de son association, elle propose des programmes éducatifs et des contenus de sensibilisation qu'elle transmet gratuitement en France et dans de nombreux pays lors de voyages humanitaires.
Par exemple, le programme éducatif “Gardien de la Terre”, qui s’étend en France et à l’international, permet de sensibiliser et d’informer les enfants au respect de toutes formes de vies.
L’équipe de bénévoles propose des supports éducatifs ludiques comme des livres, des formations gratuites en ligne ou encore des guides de recettes végétales. Tout est mis à disposition pour que nous puissions devenir le changement que nous désirons voir le monde.
L’association propose aussi des voyages humanitaires pour porter ses valeurs aux générations futures. Les voyages sont ouverts aux personnes seules, aux groupes et bientôt aux adolescents sous forme de voyage scolaire humanitaire !
Retrouvez toutes les informations pour devenir Gardien de la Terre : https://www.gardiendelaterre.com
En savoir plus :
Stéphanie Dordain forme à l’hypnose des professionnels de la santé, ainsi qu’un public désireux d’utiliser l’hypnose au quotidien. Elle crée notamment des protocoles et des contes hypnotiques spécialisés pour les femmes enceintes et les enfants. Son approche est axée sur le développement humain, la re-connexion à l’âme et le respect de toute forme de vie.

Pour soutenir et financer ce projet
« Ne Passez Pas Cette Publicité » pour gagner des points